Dimanche 31 Juillet 2011 :pique nique au lac de luc et piscine pour Amaya

Publié le par Amaya

Ce matin je suis en pleine forme,  et pour cause, je me réveille à 11h ! (ok Maman est venu me recoucher à 7h30 avec un biberon).

 

Juillet-aout-septembre-5659.JPGJuillet-aout-septembre-5663-1.JPG

Dans ma jolie robe Kenzo .. déclarée tenue de la semaine par Maman ! Vu de devant et de derriere

 

Vu le soleil splendide nous décidons d'aller pique niquer au bord du lac de Luc de Pouillon. Papa nous fait découvrir un endroit où nous serons tranquille pour manger.

 

C'est mon premier pique nique, je trouve cela très amusant. Je mange presque toute les tomates cerises, du concombre, du fromage des pyrénées et la moitié d'une tranche de jambon. Bien sur j'accompagne de pain que je mange a part.

 

Le repas terminé, Maman a repéré des jeux. Nous y allons le temps de digérer. Deux petites filles sont déjà présenté. Sans aucune hésitation je lâche la main de main pour foncer jouer avec elles.

 

Juillet-aout-septembre 5796

Vers 14h30 nous sommes attendus chez Tintin et Vivi prendre le café et se baigner. Nous passons un très agréables moment chez eux.

Je repère direct leurs plants de tomates cerises... Du coup Tintin m'en ramasse plusieurs.

 

Papa Tintin et moi allons faire un plongeon dans la piscine. Afin de préserver mes oreilles, Papa m'installe dans la super bouée que Tintin a gonflée pour moi. J'adore la bouée! Nous passons une vingtaine de minutes dans l'eau et sortons tout heureux.

 

Juillet-aout-septembre-5835.JPG  Juillet-aout-septembre-5759.JPGJuillet-aout-septembre-5840.JPG

 

Vers 18h nous rentrons à la maison. A peine partie je m'endors dans la voiture. Une fois à la maisoJuillet-aout-septembre-5896.JPGJuillet-aout-septembre-5900.JPGn Maman me prépare le biberon... que je vais boire dans les bras de mon Papa.

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une vraie fashion baby, dis donc ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces jolies photos pleines de bonheur.<br /> Quand je vois Amaya effondrée dans son siège auto ça ne m'étonne pas vue la journée bien remplie que vous avez passée. La piscine en plus ..... yeaaaah !! ^^<br /> @ bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une petite fille a croquer et quel joli prénom :)<br /> elle a quel age?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une très belle journée on dirait!<br /> <br /> <br />
Répondre