Dimanche 5 septembre 2010: Balade au lac de Christus

Publié le par Amaya

Papa travaille ce matin jusqu'à 14h. C'est Maman qui me lève à 8h. Sa soeur Maylis, qui est là depuis mi juillet était venue à la maison pour finir sa grossesse et accoucher dans notre ville. Guillaume son conjoint lui était arrivé debut août.

Gaëlle, leur fille est née le 21 août. Du coup tous les trois étaient à la maison avec nous chez Papi et Mamie.

 

Mais voilà, ce matin ils reprennent la route direction Paris, là où ils habitent.

 

Je leur dis au revoir et après mon bibi et quelques jeux je retourne dormir. A midi je me réveille pour manger (purée steack hachée) et re joue encore un peu avant ma sieste.

 septembre-2010-1099.jpg

Quand je me réveille vers 16h30, Papa est de retour. Je goûte et nous partons tous les trois nous balader au lac de Christus. Je suis d'humeur maussade, et du coup je ne daigne pas sourire une seule fois au nouvel appareil photo (Canon EOS 550D) de Maman. C'est pas grave, nous passons tout de même un très agréable moment.

 

Au retour nous nous arrêtons chez mes autres Papie et Mamie leur dire bonjour. Ils nous inviteront d'ailleurs à manger, d'excellentes lasagne avec des légumes du jardin de Papie. Pour la première fois Mamie Lydie me garde pendant que Papa et Maman vont chercher mon biberon à la maison. Tout se passe à merveille et je montre à Papie et Mamie que je suis une adorable petite fille.

 septembre-2010-1254.JPG

Le dîner fini, la fatigue se fait sentir. Nous rentrons à la maison vers 21h15 et je m'endors immédiatement dans mon lit.

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et mamyly en a profité pour faire des photos... tralalalalère<br /> Avec son vieux Canon 300D ! Bizouxxx la puce<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mamyly va falloir changer d'appareil photo ! Maman dit que c'est comme les cartes bancaire, on devrait changer tous les ans voir tous les 2 ans ! lol<br /> <br /> <br /> Vivement que tu me gardes à nouveau, c'était super bien !<br /> <br /> <br /> <br />