Jeudi 14 juillet 2011: hospitalisation

Publié le par Amaya

Cela fait un mois que je suis malade, personne ne trouve ce que j'ai... Maman fait pression à mon médecin et aux urgences pédiatries... personne le l'écoute.

 

résumons : il y a un mois 40 de fièvre avec otite... + infection urinaire. c'est soigné avec des antibio. la fièvre persiste. on arrête les antibiotiques, ma fièvre devient plus important.

 

Depuis 15 jours je mange rien, dors toute la journée, pleure, ne veux rien faire... et la fièvre est toujours là.

 

Tous les deux jours Maman m'amène au choix chez le médecin ou aux urgences pedia... Nous nous faisons toujours refouler ...

 

Maman est agacée d'entendre les même refrain :

 

- elle a de la fièvre a partir de 17h

-mais c'est normal madame ce sont les dents

- oui mais jusqu'à 40°

- c'est rien madame ça va passer

- elle est molle et ne fais que dormir

- c'est normal madame c'est la fièvre

- elle ne mange plus

-c'est normal madame c'est l'âge

-mais non elle a bon appétit normalement

-c'est l'age madame

-mais elle a perdu presque 1 kilo en une semaine

- c'est normal madame

- mais je reconnais plus ma fille !!!! ya quelque chose qui va pas bien

-ha ben madame c'est moi le medecin je vous dis qu'elle n'a rien.

 

Donc je suppose que vous comprenez l'agacement de Maman ... finalement un soir j'ai 40° de fièvre Maman appel le pediatre urgentiste qui lui dit de m'amener et qu'on m'hospitalise ...

 

On y va ... l'interne nous envoie boulet en nous disant que c'est du n'importe quoi de nous faire venir avec une petite fièvre... (plus de 38.5 jusqu'à 40 depuis un mois je vous rappel) et que le bébé (oui elle a pas de prénom) est une comédienne (c'est bien connu à 16 mois de réussir a faire de la fièvre par caprice!) . Ne me demandez pas comment, Maman a gardé son calme !

 

Bon bref tout ca pour dire que finalement apres deux jours d'hospitalisation, je suis anémiée en fer, j'en ai pour un an de traitement, je risque de me faire opérer des végétations bientôt mais que sinon .... tadada ... je n'ai rien !!!! youpi !!!!

 

Bon évidemment Maman n'allait pas laisser le pédiatre avec comme seul explication "elle n'a rien". donc attention , vous auriez pu trouver tout seul ... c'est sans doute un cumul de virus dans l'air (ha oui chaque jour un nouveau symptôme + fievre + pas d'appetit+ diarrhée+boutons qui apparaisent partout ....).

 

peut etre une grippe ?

 

peut etre .. on en sait rien madame !!!!! grrrr

 

en tout cas depuis qu'elle prend le fer elle remange ! le pédiatre m'a appris qu'une anémie (c'est meme plus de la carence a son stade) en fer amenait le patient a de l'anorexie ... moué ...

 

Enfin bon tout va bien maintenant ouf !!!! prochain rendez vous en septembre

Publié dans Les bobos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que de péripéties, j'imagine aussi combien j'aurais fait du forcing pour trouver ce qui n'allait pas. On sent ces choses là, on connait son enfant. Et on passe limite pour une névrosée face au<br /> médecin, qui a la toute puissance, car on ose contredire ce qu'il avance. Parfois ils sont à côté de leur pompes. Finalement je trouve que ça dépend sur qui on tombe aussi et où on tombe. De toute<br /> façon dès l'instant où l'on ne rentre pas dans leur cases médicales, ils tentent de trouver des hypothétiques raisons (les dents, l'âge avec la nourriture etc)<br /> Bref, pour la carrence en fer c'est fou, surtout si elle est au lait de croissance. J'espère que ça ira de mieux en mieux en tout cas.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est terrible !!!! ce qui m'enerve moi c'est de se faire envoyer bouler en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A mon tour de découvrir ton blog...et ton adorable petite puce! J'espère qu'elle va mieux... Bisous à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Olala. Bon, si elle va un peu mieux grâce au fer, c'est déjà ça... Je te félicite de n'avoir frappé aucune des personnes qui t'ont reçue.... ça me sidère des gens aussi biiiiiip!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton histoire est révoltante. J'espère vraiment qu'Amaya ira de mieux en mieux et que tu rencontreras des praticiens plus à l'écoute et plus attentionnés<br /> <br /> <br />
Répondre