Jeudi 28 Octobre : découverte des pâtes ou comment mal se tenir à table.

Publié le par Amaya

2010-10-28--10-.jpgAttention, lisez bien cet article, je n’aurai pas souvent des activités comme aujourd’hui !

 

A Midi, mes parents n’ont pas fini les pates. Avant de les jeter, Maman à une super idée : me les faire goûter ! J’ai 7 mois et demi, c’est une bonne méthode pour découvrir les morceaux !

 

Assise sur la table (ben oui tant qu’à faire), avec ma serviette quand même, me voilà à manger des pates bolo directement dans la casserole et avec main en prime !!!! Et le pire c’est que je fais cela sous le regard approbateur de mes parents !!!!!

 

Je passe un bon moment ainsi et j’avoue y prendre beaucoup de plaisir. Bon mes parents me prévienne qu’il faut bien que j’en profite car cette situation ne va pas se reproduire tous les jours… ni même toutes les semaines… et pas non plus tous les mois !

 

Je ne comprends pas, moi j’ai trouvé ça très amusant !

 

Publié dans 100% moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article