Jeudi 6 Octobre 2011 : Visite chez Grand Mamie

Publié le par Amaya

automne-2011-2155.JPGLa journée de travaille terminée de Maman vers 15h, nous nous préparons à rendre visite à Grand Mamie, la mamie de maman.

 

Nous arrivons sur place vers 15h30, après les feux de l'amour bien sur. Je suis ravie de la revoir. Nous allons marcher une petite demi heure toutes les trois. Mamie nous raconte des histoires du quartier. Elle a bientôt 92 ans et habite là depuis bien des années maintenant !

 

Pour le goûter, elle nous a préparer des îles flottantes, les meilleures du monde ! J'en ai mangé 3 fois plus des madeleines ! Un vrai régal tout ça.

 

Il s'est mis à pleuvoir, nous sommes rentrés dans la maison. Pendant que je jouais calmement, Mamie à montré un très vieil album photos à Maman. On y vois ma grand Mamie toute jeune et même enfant dessus. Elle nous raconte des histoires sur chaque photos, un vrai moment de plaisir.

 

17h45, je commence à vraiment fatiguer, l'album est loin d'être terminé. Maman met un marque page, la prochaine fois nous continuerons là où nous nous sommes arrêtées .

 

Nous rentrons vers 18h de cette belle après midi. Une douche, un bibi et me voilàa au lit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article