Lundi 13 Decembre 2010 ! J'ai 9 mois !

Publié le par Amaya

Déja 9 mois... Mes parents n'en reviennent de comment c'est passé super vite !

 

Je mesure 70 cm et pèse 8kg.

 

Je tiens parfaitement assise, rampe facon commando depuis presque 2 mois, je fait bien la difference entre les personnes que je connais ou pas, je sais qui est mon Papa, Maman, et doudou... je repond a mon prénom, je mange des yaourts et gateaux de grands, je touche a tout, commence a vider les placards, lance tout ce que je ne veux pas, bois mon bibi seule, touche a toute les prises, les fils, mange tout ce que je trouve par terre, hurle quand je ne suis pas contente, fait des câlins en longueur de journée... bref je grandit parfaitement bien et mes parents sont super fiers de moi !

Publié dans 100% moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article