Lundi 7 Novembre 2011: je joue avec les poupées !

Publié le par Amaya

 

 

2011-11-07-poupee1.jpgComme toute les vraies petites filles, je suis une mordue de poupées ! J'aime les déshabiller (et que Maman les rhabillent) leur donner à manger, les coucher ...

 

En attendant Noel, Maman à improvisé un lit de poupées avec une cagette en carton et la housse de mon ancien transat. Je suis ravie.

 

Il n'est pas question qu'une de mes poupées refuse d'aller dormir. Si par malheur elle refuse, je la gronde (Maman prends peur dès fois en voyant la vision que j'ai des punitions...).

 

J'aime aussi beaucoup les promener dans la maison dans la leur poussette.Quand c'est l'heure de manger, jes les installe sur ma table dans la cuisine et les nourrit à tours de rôle. Une vraie petite fille je vous dit moi !

2011-11-07-poupee.jpg

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
100% fille Amaya!!! (pour les punitions...j'imagine ^^)<br /> Bises
Répondre
P
je vois qu'on a les meme a la maison :) Elora adooore s'occuper de son bébé et hier je l'entendais lui dire "non" lol
Répondre
M
excellent. ça doit vraiemnt être dans les gènes. ms garçons ne se sont jamais intéressés à jouer à la poupée...
Répondre