Ma Maman

Publié le par Amaya

Maman s'appelle Célya Balyan. Certainsde ses amis la surnomme Yaya et pour Papa c 'est ma puce, mon amour ou encore mon coeur.

Elle rêve de parcourir le monde. Papa ne partage pas la même passion mais suivra Maman par amour pour des vacances. Maman a vécu 20 mois en Angleterre et 3 mois en Floride. Elle aurait du rester aux USA plus longtemps mais est revenu pour Papa car elle l'aimait trop.

Ma Maman adore aussi les photos. Il lui tarde que je lui montre ma jolie frimousse pour me photographier sous tous les angles. Elle veut absolument que Papa apprenne à se servir de l appareil photo pour me flasher avec Maman ou quand Elle sera pas là. Mais d'après Papa il suffit d appuyer sur le bouton.

Maman est aussi une mordue de shopping. Elle passerait des journées entières dans un centre commercial. Elle est d'autant plus heureuse que je suis une petite fille pour m'acheter pleins de robes et des barrettes. Papa tente de la raisonner mais il n y parvient pas toujours.

De toute façon Maman est la reine des bonnes affaires et des bons plans. Elle va passer des heures a chercher pour dégoter l'affaire du siècle, et ça marche. Du coup Elle épate Papa qui lui pardonne ainsi les dépenses souvent inutiles.

Contrairement à Papa Maman est très matinale. Elle est très dynamique et très speed et est capable de faire pleins de trucs en même temps. Mais Elle adore aussi rêvasser et se promener. Il lui tarde que je sois là pour que nous allions tous les trois faire de longues ballades en forêt.

Maman révait depuis longtemps d'avoir un bébé et me désirait plus que tout. Elle est vraiment heureuse de mon arrivée et de partager ce bonheur avec mon Papa.

Publié dans Notre Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article