Mardi 24 Mai 2011 : Amaya dans la piscine ... tout habillée

Publié le par Amaya

avril-mai-juin-2011 3186

 

 

Cet après midi Laura est là. Il fait une chaleur de mois de juillet ! Du coup on me déshabille et me met dans la piscine. hurlement garanti... ce n'est pas ca que je veux .

 

Maman surprise me sèche et me rhabille . Et là, sans crier gare, je fonce vers la piscine et plonge dedans !!!! Je voulais me baigner habillée ! Soit ! Maman et Laura s'amuse un long moment à me regarder faire... Je ris aux éclats. Je trouve que mon signe astrologique me va a ravir ! Vous aurez devinez, je suis poisson !!!

 

Une fois sortie de l'eau Maman commence à vouloir me secher. Elle m'enlève la couche et là ... je fais pipi sur la terasse !!!!!

 

Une fois de plus je fais bien rire Maman et Laura !

avril-mai-juin-2011 3266-1

avril-mai-juin-2011 3248

avril-mai-juin-2011 3235

avril-mai-juin-2011-3266-1.JPG

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la joie de vivre pur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle me fait rire aussi sur les photos , une vrai tête de chipie ta fille hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre