Mardi 5 juillet 2011 : Amaya la starlette : vocabulaire et progrès !

Publié le par Amaya

 

Juillet-aout-septembre-5213-1.JPGJ'ai 15 mois et quelque et je progresse de jour en jour davantage .

 

mon vovabulaire :


Dada

Maman

hummmm

non

donne

tiens

ça

awa (allo)

doudou

chat

non mais dis donc

awawa (aurevoir) avec le geste

veu

hoho (quand elle fait tomber quelqe chose)

chat

merci (quand je donne quelque chose)

chaussure

dodo

gateau

dehors

biberon

magné (manger)

a tout a l'heure

boire

bébé

calin

cuillere

chaussette

Allah (oui faut se mettre dans l'ère du temps!)

lire



 

Juillet-aout-septembre-5210-1.JPG

 

Mes progrès du jour :

 

- je sais situer le nez, les oreilles, les yeux la bouche et .... le nombril !!!!!!! (bon le tout quand je le veux bien hein ! mais je sais le faire).

 

- je sais enlever mon pantalon (meme quand Maman le me le demande pas), et enlever le tee shirt quand les bras sont déja enlevés.

 

- je mange tres bien tout seule, quand j'ai décidé de m'appliquer.

 

- je monte et descend les escaliers sans aucun souci depuis un bon mois

 

- je danse danse et danse encore... et toujours tres en rythme (j'ai deux Tontons musiciens... peut etre que je le deviendrai aussi .. ?)

 

- je bois au verre depuis un tres bon mois

 

- ...

 

bref je progresse beaucoup ... et mes parents trouvent que je fais maintenant vraiment petite fille !


Publié dans Mes progrès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que de choses acquises ou en cours d'acquisition<br /> Sinon j'adore les photos, elle est trop rigolotte ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est temps alors de commencez à penser à la relève du bébé qui est en train de se transformer en petite fille avant que vous ne perdiez l'habitude. ;o)<br /> <br /> contente que tu ais récupéré mes codes. j'ai essayé de te contacter via le formulaire de contact d'OB, mais cela ne semble pas avoir fonctionné. heureusement que Sab est là ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en effet çà en fait des choses !!! moi j'adore sa bouille :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien! quelle grande fille! Elle sait en dire des choses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de relire ce que disait ML à 15 mois... et je me marre !!!<br /> <br /> http://maylysandre.wordpress.com/2007/01/17/mercredi-17-janvier-2007-le-point-sur-mon-vocabulaire/<br /> <br /> http://maylysandre.wordpress.com/2007/02/01/jeudi-1er-fevrier-2007-quelle-pipelette/<br /> <br /> <br />
Répondre