Mardi 8 Fevrier 2011 : J'avance appuyée à ma table !

Publié le par Amaya

 

   

janvier-fevrier-mars-2011-0241.jpgCa y est, je viens de faire mes premiers pas appuyée à quelque chose !

 

Petit rappel : Je me suis mise debout seule pour la première fois le 20 décembre. Maintenant c'est systématique, dès que je peux je me lève. Mais jamais encore je n'avais avancé !

 

Évidemment mes parents sont supers fiers de moi ! Prochaine étape, trouver ma stabilité debout sans appuie ! On y est pas encore je vous dit ! Mais je m'entraîne (ou pas d'ailleurs !)

 

Publié dans Mes progrès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est un bon début. Ewen adore marcher, maintenant il n'est plus tenu que par une seule main. Mais il a le cucul un peu lourd, alors il ne passe pas non plus des heures debout lol C'est en bonne<br /> voie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhhh ! la bouille d'enfer ! j'adooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! je ne savais pas que le cadeau du Père Noël candressois pouvait servir de déambulateur. Ce n'était pas mentionné dans les activités ! quelle trouvaille. Quel génie Amaya. Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est extra ! j'adore sa bouille !<br /> <br /> <br />
Répondre