Mercredi 14 Décembre 2011 : Une vraie pipelette

Publié le par Amaya

automne-2011-5761.JPG

 

Quand Maman à décidé de devenir assistante maternelle, Papa et Maman se sont posé la question de continuer ou pas la crèche. Pas question que j'y aille deux ou trois fois par semaine pendant que Maman gardait des enfants à la maison. Mais j'aime tellement la crèche que me la supprimer aurai été dommage.

 

Du coup j'y vais les mercredis. A peine y arrive t on que je précipite en criant de joie... C'est à peine si je daigne dire au revoir à Maman !

 

Ce mercredi est un jour particulier. C'est mon dernier jours dans cette crèche. Juste à coté de la mienne, ma nouvelle crèche est presque finie de construire ! après les vacances de Noel je m'intégrerai ! Elle est immense et semble magnifique ! La visite approche à grand pas !

 

Bref, comme d'habitude ma journée se passe très bien. Quand Maman vient me chercher vers 17h je lache jouets et copains pour me précipiter dans ses bras !

 

Mon éducatrice informe Maman que je suis celle qui parle le mieux dans mon groupe ! Et pourtant je suis presque la plus jeune des moyens !

 

Je vous laisse imaginer la fierté de Maman ... Mais bon pour l'instant elle me stimule à parler, bientôt elle cherchera sur google "comment faire taire son enfant" ... on en reparle dans deux ans !

Publié dans Mes progrès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aurélie 21/12/2011 12:10

lol, ça rappelle une phrase que j'avais entendue... On passe les 2 premières années de sa vie à apprendre à parler, et le reste à apprendre à se taire..
En tout cas bravo, Amaya!

Aurélie 21/12/2011 12:09

lol, ça rappelle une phrase que j'avais entendue... On passe les 2 premières années de sa vie à apprendre à parler, et le reste à apprendre à se taire..
En tout cas bravo, Amaya!

Mony 19/12/2011 13:23

hihi, excellent, ton fin d'article.
et bravo à ta pipelette.

fred 16/12/2011 14:20

pas de retour en arrière, c'es trop tard, pipelette elle restera ! lol !

Marianne 16/12/2011 10:01

Ici aussi elle va à la crèche, depuis qu'elle a 8 mois, même si je ne bosse pas. Ca lui permet d'avoir des copains et copines, des activités bien sympa et ça nous permet de souffler l'une et
l'autre :)
Maylee est aussi celle qui parle le mieux alors que c'est pas la plus grand eet ça me fait chaud au coeur chaque fois que les puer me disent "qu'est ce qu'elle parle bien" !
Je te confirme que j'en peux plus aussi des fois tellement elle parle lol !
Bisous