Mercredi 25 Septembre 2013 : Amaya au cirque !

Publié le par Amaya

 

9jxwv-scan_000m_2_m.jpg

 

 

Bon, ben ca sera un article sans photos du jour ... Maman n'avait pas prit son appareil photo (oui oui ca arrive des fois... rarement, exceptionnelement même !)



Bref



Aujourd'hui c'est mercredi ! Comme tous les mercredis depuis plus de 18 mois, le matin je vais dejeuner chez Mamie. c'est notre petit moment rien qu'à nous deux dans la semaine .



Quand je reviens, Maman me parle d'une surprise cette apres midi ! une surprise ???

on va faire les courses ? (non !)

on va à l'école ? (non) (déception évidement !)

on va au bain ? (maman me rappelle que ca quand meme ca va hein, c'est pas une surprise !)

on va manger des bonbons ? (non)



impossible de savoir, Maman ne me dit rien !!! Par contre elle s'est empressée de me rappeler la surprise au moment de la tentation du je suis trop fatiguée/malade/faim/refatiguée/pipi/bobo/nezquicoule/............... au moment de ranger mes jouets !



13h Glad arrive !!! 13h ? glad reveillée ? la surprise doit être géniale ! Nous voila toutes les trois parties chez diane pour déposer Charly (qui se faisait garder pour la première fois plus de 15 minutes en dehors de la maison ou de chez Mamie !) (=> d'ailleurs on a failli repartir avec Charly car comme il toussautait un chouilla Diane avait peur des microbes pour sa fille ! )



Bref enfin nous partons direction la surprise !!! je suis impatiente !



On arrive et là ... je m'appercoie qu'on va au cirque !!!! wouaaa génial, trop cool, merci maman ... bref trop contente ! en plus angé nous a rejoinds !



On s'installe et là c'est parti pour... 1h15 (avec 15minutes d'entracte hein !) de spectacle ! Bon moi j'étais super heureuse ! j'ai vu des lions (Maman !!! j'ai peur, je crois que lion vont partir de la cage), des clowns, une dame en hauteur dans un cerceau, des dromadaires et encore pleins de magnifiques choses !



Un super moment de passé pour moi (et les filles quand meme). tout le long du specatcle j'avais le regard émerveillé et Maman pense que c'est la chose qui compte !

 

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nel 04/10/2013 17:30

C'est vrai que c'est magique pour les petits le cirque. Et 1h15, c'est juste la bonne longueur ^^
Il y a 2 ans, nous étions allés voir le cirque Bouglione (Noël de mon CE): 2h25, les loulous n'en pouvaient plus à la fin..