Mercredi 27 Octobre 2010 : Je rampe !!!!

Publié le par Amaya

2010-10-27--5-.jpgDepuis que nous avons déménagés, je suis beaucoup plus par terre. Dans l’ancienne maison pas trop car c’était du carrelage et j’avais vite froid. Mais là c’est du parquet flottant et du plancher donc aucun souci.

 

En plus j’ai une salle de jeux et de jours en jours je découvre de nouvelles choses pour m’amuser dans cette pièce : un bout de carton, un papier oublié, un bout de poussière… et pourtant j’ai plein de jeux pour m’amuser !

 

Enfin bref, tout ça pour dire que le trotteur à été supprimé et que du coup je suis à même le sol.

Pendant que mes parents et moi étions dans le salon à jouer (par terre), je me suis mise à avancer !!!!! En rampant !!!! Ok très lentement mais à l’aide de mes mains j’avance !

Mes parents n’en peuvent plus tant ils sont fiers de moi et du coup je ne cesse de recommencer en aller vers Papa, puis vers Maman puis vers Papa…

 

Le soir Papi Philippe et Mamie Lydie viennent visiter notre nouvelle maison et en profiter pour prendre l’apéritif. Parrain et Laura ainsi que Tonton Mau se joignent à nous. Je suis adorable mais fatigue. Je me couche un peu avant 20h.

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article