Mercredi 5 Septembre 2012 : Amaya à la gym

Publié le par Amaya

ete-2012-7509.JPG

 

Quand j'étais un bébé, je faisais les bébés nageurs. J'adorais, Maman aussi, mais je souffrais d'otites. Du coup on avait arrêté.

 

La question d'une reinscription aux bébés nageurs c'était posée pour cette année. Mais comme je commence l'ecole et que Maman à peur que je refasse des otites, nous nous sommes penchés vers une autre activité.

 

Vu mon âge, le choix est très limité. Cette année, dans notre ville, ils innovent le baby gym. Mes parents ont sauté sur l'occasion de m'inscrire.

 

Me voilà donc gymnaste pour une année. Alors le baby gym comment ca se passe ? Nous sommes bien trop petits ( les enfants de 2010) pour nous imposer des activités.

 

Du coup chaque mercredi un parcours de motricité est installé et il varie. On nous laisse faire ce que l'on veut. Le parcours est là, on le fait debout, en sautant, à 4 pattes, en rampant ... bref comme on veut.

 

Certains sont très dégourdis. Pour moi il me faut un peu de temps pour prendre confiance. Mais ca viendra j'en suis sur. L'essentiel est que je m'amuse, que je profite et surtout que je prenne du plaisir dans ce que je fais.

 

J'adore aller à la gym, d'autant plus que je retrouve Loris, le petit garcon de mon âge que gardais Maman.Pour l'instant nous faisons le parcours et jouons ensemble à nous attraper et à rire.

 

Je vous raconterai mes progrès au prochain trimestre, en attendant voici une vidéo.

 


Publié dans 100% moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est chouette ça! Je voulais y inscrire Maïwenn mais ya pas de ça part chez nous!
Répondre
L
J'adore! C'est chouette, comme activité. Et ta puce est à croquer. C'est mignon comme elle est prudente, comme elle tâte le terrain avant de poser son pied, une vraie petite fille ;-) Je vois bien<br /> ma Poupoule dans ce genre d'activité dans qq mois...merci pour l'inspiration!
Répondre
P
elora en fait étant bb, c'est génial je trouve :)
Répondre