Samedi 22 mars 2014 : Debut du jardin

Publié le par Amaya

stitre-1-copie.JPG

 

Amaya a 4 ans maintenant . Il me semble que c'est un bon âge pour commencer le jardinage . Bon depuis qu'elle est toute petite elle en fait . Papi à un potager, elle va régulierement l'aider l'été, j'avais une plante que j'ai tenté de sauver avec amaya (gros échec) elle m'a bien aidé et elle aide Mamie à son jardin aussi.

 

Bref le jardinage elle connait !

 

Mais cette année je souhaite faire un jardin (ok ok toute petit, genre un rond d'un m²) car je voudrai qu'on s'en occupe vraiment. Je souhaite responsabiliser Amaya mais c'est surtout le coté ludique qui me plait.

 

sdtitre-1-copie.JPG

Pour son anniversaire elle a eut des outils (des vrais) de jardin. Mamie Sylvie est allée au marché et connaissant mon projet a ramené pour Amaya un primevers à planter.

 

Bon du coup moi qui repousser l'activité (la varicelle, les copains, la chaleure la pluie) j'ai vraiment pas eus le choix de le faire planter aujourd'hui à Amaya pour éviter à la fleur de mourir (la premiere fleur ... on va tenter de la laisser vivre au moins quelques jours !)

 

Sanss-titre-1-copie.JPG

 

Du coup profitant de 5 minutes d'éclaircie nous voilà toutes les deux dans le jardin. j'avais déjà repéré un endroit sans herbe pour nous éviter d'avoir à desherber !

 

Amaya a fait un jolie trou, a mit la fleur et à rebouché ! et voilà, notre premiere fleur du jardin plantée !

 

 

Sans-titre-1-copie-copie-1.JPG

Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
The actual District Court from the Southern Section of Ny has used the doctrine associated with "hot news" misappropriation within the context of Online based news days news. The doctrine had been considered through the court in order to deny the motion in order to dismiss Connected Press' declare against Just about all Headlines Information, an Online based news heading aggregation support.
Répondre
H
Far more households usually are employing house maid services obtained in their regional areas just to save valuable time period and hold homes shopping great. You will discover national house cleaning service snowchains and many smaller regional cleaning corporations who deliver maid in addition to cleaning products and services. And consumers are also finding that cleaning homes is usually a very beneficial way to manufacture a necessary profits.
Répondre
N
c'est mignon ^^<br /> Ici dans l'appart, ils surveillent leurs petites plantes grasses (plus résistantes) mais dès que nous aurons la maison, nous allons faire un carré herbes aromatiques dont
Répondre