Samedi 29 mars : land art

Publié le par Amaya

668A2788-copie.jpg

 

Voilà maintenant 15 jours que je suis à la maison à cause de la varicelle . Lundi je retourne à l'école. On est samedi, je n'ai pas pu bouger de la maison à causes de mes boutons mais aujourd'hui ils ne se voient plus Maman a décidé de nous amener promener.

 

Bon Charly a profité du jour où je pouvais enfin sortir pour sortir ses boutons de varicelle à son tours . Tant pis a dit Maman, ca ne se voit pas, il semble aller bien on va bouger !!!! je saute de joie !

 

On prend Mamie Sylvie et nous voilà parties tous les 4 ! On commence par se garer et prendre le bus pour aller en centre ville. Je suis trop heureuse de monter dans le bus ! Depuis le temps que j'en revais !

 

668A2784-copie.jpg

On s'arrete chez okaidi m'acheter des pantalons car j'en ai plus ils sont trop grand ou trop petit. J'ai essayé 15 pantalons avant d'en trouver qui m'allait, j'en avais vraiment assez !

 

Comme on est Samedi c'est jour de marché ! Quel plaisir de se promener au milieu de tous ces étalages ! Je veux acheter des fleurs pour notre jardin mais malheureusement il me faut attendre encore 15 jours ou 3 semaines car Maman pense qu'il fait encore trop froid ! Bon tant pis je lui dis ! On choisi quand même des radis que je paye moi même et que je range dans mon petit sac de courses (princesse disney bien sur !)

 

Un petit tours de manège au passage, une course au pigeon et vu l'heure nous decidons d'aller manger au restaurant.

 

Maman est très fiere car en partant du restaurant des gens me complimente sur mon comportement ainsi que les serveurs . Charly semble abbatue par sa varicelle, il s'est même endormi dans la poussette alors que ca n'arrive jamais !

 

Bref nous repronons le bus et rentrons à la maison.

 

668A2819.JPG

 

Glad et arnaud viennent passer l'apres midi avec nous. Arnaud a decidé de faire du feu avec du frottement de bois. Nous passons un long moment dehors à l'observer.

 

Mais bon il fait beau, je rêve de faire du coloriage. Les crayons sont dans la maison ... Glad a la super idée de me montrer comment faire de la couleur avec des choses trouvées dans la nature. On commence par des fleurs jaunes. Je suis étonnée du resultat et super exitée par cette activitée. Hors de question de s'arreter qu'au jaune, je cherche plein de couleurs pour ma feuille.

668A2825.JPG

 

Un grand moment de plaisir et de découvertes. Je sais maintenant qu'on peut faire de la couleur avec de l'herbe des radis de la glycine et encore plein d'autres choses .

 

668A2858.JPG

 

Pendant plus de deux heure je m'amuse à chercher et à essayer de nouvelles couleurs.

Sans-titre-1-copie.JPG

Malheureusement il commence à faire froid et bientôt nuit, apres mon repas je vais me coucher .

 

668A2901-copie.jpg

Publié dans Activité Montessori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
No matter if you're home right through the day or at your workplace 9 to help 6, people lead some sort of busy lifetime. Sometimes, work just tend not to fit beautifully into ones schedule. As an alternative to live that has a messy, dusty property or be up beyond your going to bed to mop the kitchen floor, you possibly can hire some sort of cleaning services for routinely scheduled goes to. Depending on how often this cleaning professionals come to your property, you can look for different levels of cleaning some sort of once-a-month deeply cleaning versus an every day dusting, wipe-down, in addition to tidying in place, for case. When you recognize that you've got hired anyone to handle this dirty meet your needs exactly, you'll include one fewer thing to stress about in ones day-to-day lifetime.
Répondre
N
Ah la varicelle... C'est pénible mais au moins, c'est fait ^^<br /> Une journée bien remplie et bien sympa ^^<br /> Bisous<br /> Nel
Répondre