Samedi 9 Octobre 2010: Crêpes partie chez Papi et Mamie L

Publié le par Amaya

Ce n'est pas la forme aujourd'hui. Je tousse beaucoup et j'ai le nez très prit. Hier j'ai fait ma première séance de kiné respiratoire et ce matin la deuxième. le problème vient du rhume qui coule dans mes bronches.

Mais bon sortie de là ça va mieux. J'ai été très courageuse.

 

Je passe l'après midi lentement. Ca ne va pas fort, je dors et caline beaucoup avec Maman.

 

Le soir mes parents et moi sommes invités à manger des crèpes chez les parents de Papa. D'après mes parents, les crèpes de Mamie sont une "tuerie"! D'après moi j'en sais rien j'au juste une droit de lecher la cuillère de confiture. Mais je suis certaine que plus grande, Mamie me fera des crèpes que pour moi!

 

Nous rentrons vers 21h3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien sûr ma chérie, j'en ferai juste pour toi, dès que cela sera possible... et la date est proche crois-moi. Un peu plus tard je te donnerai la recette comme j'ai fait pour ton père... qui préfère<br /> les manger. Soigne-toi et récupère une belle santé. Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamie !!!! je savais que je pouvais compter sur toi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />