Vendredi 5 octobre 2012 : dernier trimestre de grossesse

Publié le par Amaya

2012-autome-8079.JPG

 

Maman pleurait quand j'ai fêtais mes 2 ans (en mars déjà !) mais s'effondre à l'idée que la grossesse de numéro bis passe aussi vite.

 

C'est marrant quand on y pense. Quand elle était enceinte de moi, elle trouvait le temps abominablement long et compter les jours. Il faut dire que c'était pas la même grossesse et que j'étais son premier bébé. Elle n'a pour ainsi dire pas du tout profiter de sa première grossesse.

 

Pour numérobis rien a voir, le temps passe trop vite et Maman adore etre enceinte ! Peut etre es ce parce que c'est un garcon et que la grossesse se passe à merveille ?

 

Quoi qu'il en soit, dans 3 mois maximum mon petit frère sera parmi nous . Je commence à en parler de plus en plus mais rien n'est concret pour moi. J'aide Maman à acheter des vêtements, à les trier et les ranger (dans des cartons par taille pour le moment), je touche (des fois) le ventre de maman en disant que mon petit frère est là mais c'est tout.

 

Mes parents savent que je serai une superbe grande soeur tres attentionnée (il n'y a qu'a voir comment je prends soin de mes poupées).

 

En attendant que bébé naisse, voici quelques photos des 6 mois de grossesse de maman.

 

2012-autome-8062.JPG

 

2012-autome-8070.JPG

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh le beau gros bidou! Superbe, ça donne envie... Plus que 3 mois tadaaaa!<br /> C'est marrant la grossesse, quand on est enceinte, on a l'impression de l'avoir toujours été, et quand on ne l'est plus, on a l'impression de ne jamais l'avoir été...va comprendre!
Répondre
P
oh que oui une 2eme grossesse ça passe plus vite! tu es radieuse en tout cas :) un prénom déja trouvé?? :p
Répondre
A
C'est le début de la fin^^ Bonne fin de grossesse! Tu as l'air de péter la forme, c'est chouette!
Répondre
N
C'est super quand tout se passe bien!<br /> C'est vrai que je me rappelle que ma grossesse pour Gaspar est passée vitesse lumière!!<br /> T'es toute belle!<br /> Bizz<br /> Nel
Répondre
M
la grossesse te va trés bien, tu es superbe!<br /> (alors c´est d´autant plus dommage qu´elle passe si vite...)
Répondre