Vendredi 8 juillet 2011: Je mange comme une grande

Publié le par Amaya

Juillet-aout-septembre-5253.JPG

J'ai presque 16 mois, je fais maintenant vraiment petite fille . Mes parents se disent souvent que le temps est passé bien vite et que je ne fais plus du tout bébé.

 

Comme depuis quelques temps je souhaite manger seule, Maman a acheté une table et deux chaises pour que je puisse manger seule réellement.

 

Du coup me voilà désormais installée à ma table avec mon biberon (faut que je boive beaucoup j'ai une infection urinaire), mon assiette et ma fourchette. Je goûte la pastèque que j'adore. Je crois que c'est un de mes mets préférés!

 

Maman est assise a coté de moi et me fais répéter mon vocabulaire.

 

Je suis bien contente d'être arrivée à mes fins, j'arrive désormais a manger comme une grande !

Juillet-aout-septembre-5256.JPG

Publié dans Mes progrès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Amaya fait un énorme bond en avant en ce moment !! physiquement aussi elle change. elle commebnce à ressembler a une petite fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme une grande c'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui une vraie petite fille là vraiment !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle fait petite fille! Qu'elle est belle! Et mange proprement<br /> <br /> <br />
Répondre