Samedi 11 Septembre 2010: karting funmotorsports à magescq

Publié le par Amaya

Papa travaille ce matin jusqu'à 14h. C'est Maman qui s'occupe de moi. Pas grand chose à raconter, j'ai beaucoup dormie.

 

Papa rentre du travail, je goûte et nous avons rendez vous à Magescq au circuit de Karting le funmotorsports.

 IMG_1879.jpg

Bien entendu moi aussi je veux faire de ces rigolotte petite voiture... ok a dit Maman mais que pour la photo!

 

Maman et moi les regardons faire (ce n'est pas son truc, elle préfère les photographier!) et nous trouvons toutes les deux cela très amusant.

 

Les gens sur place sont très sympa, le circuit fait 400m et les garcons (et Elise aussi) semble avoir beaucoup aprécié.

 

IMG_2172.jpg

Fin de journée, nous suivons Arnaud et Elise chez eux pour une soirée pizza... et bibi pour moi.

 

Vers 22h je fatigue, nous rentrons tranquillement à la maison après cette bonne journée.

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article