Mardi 28 octobre 2013 : 10 mois, le mois du changement

Publié le par Amaya

2013-10-13-copie.jpg

 

 

10 mois, c'est vraiment le mois révolutionnaire pour Charly ! Lui qui ne bougeait presque pas, et ne faisait rien a part la chenille ....

Sans-titre-1-copie.JPG

Le 17 octobre, Charly s'est mis debout pour la premiere fois !!! une semaine apres il a fait trois pas en se tenant de la table basse au canapé !

 

le 18 octobre, Charly qui refusais catégoriquement la cuillière s'est interessé à mon assiete et a mangé du solide !!! gros explois pour lui !

 

IMG_3851-copie.jpg

Le 28 octobre j'ai retrouvé Charly assis dans son lit ! jusqu'à présent il ne savait pas s'assoir !

 

Bien sur avec tous ces progrès les bétises vont avec ! Il vide le sopain, ouvre les placard et vide les pattes, a découvert les toilettes, à vider les crayons de la boite, s'est barbouillé de feutre, fait tomber l'aspirateur et le bloc d'outils pour l'insert (aspirateur et bloc pour le feu sont vraiment ses passes tyemps préférées ! il se les aient pris 50 fois sur la tête mais recommence !) ... bref les bétises commencent !

IMG_4102-copie.jpg

 

Charly ne sait pas encore se remettre à genoux quand il est debout . Nous vivons donc depuis une semaine les crises de panique et les couchers sont très difficiles . Il se lève dans son lit et panique. on le rallonge il se relève aussitot ... il faut bien en passer par là !

 

Du coup Amaya commence à s'interesser de plus en plus à lui. on les voit davantage jouer ensembles tous les deux. Amaya joue à la maman, charly se laisse faire.

 

Ils dorment dans la même chambre, on les entends rire tous les deux le soir. Un vrai régal pour les oreilles .

 

Que de progrès à l'approche de ses 1 an... Je me demande où est passé mon tout petit (75 cm 13 kilos à 10 mois).

IMG_3559.JPG

 

Je trouve qu'on est beaucoup moins pressé pour un deuxième enfant de le voir progresser. Mais quand ca arrive on est quand même super fier !

Publié dans Mes progrès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article