Vendredi 5 Novembre 2010: Patrick et May-Lysandre nous rendent visite!

Publié le par Amaya

novembre.decembre2010-4544.jpgComme tous les vendredi, Maman part de bonne heure au travail, et c'est Papa qui s'occupe de moi et qui m'amène à la crèche.

13h30, Maman vient me chercher, le sourir aux lèvres. Ce n'est pas un vendredi comme d'habitude, Patrick et May-Lysandre nous rendent visite !

Petit rappel: avant que je naisse, bien avant, Maman était partie jeune fille au pair en angleterre. Elle a gardé une petite fille, May-Lysandre, de ses 10 mois à ses 2 ans et demis. Elle est restée en très bon contact avec cette famille.

 

A leur arrivée, Maman leur saute au coup. Eux aussi d'ailleurs... Cela faisait 9 mois qu'elle ne les avaient pas vus !

 

Ils ne sont pas venus les mains vide en plus ! En plus d'avoir offert à Maman un magnifique bouquet et à moi une peluche musicale et une toise assortie à ma chambre, ils ont en plus ramenés pleins de vetements trop petit de May-Lysandre pour moi!!!! Et croyez moi, c'est une petite fille très bien habillée ! Déja là je m'habille des fois avec ses vetements... !

 

Du coup nous passons un bon moment à trier tous ces vetements qui leur rappellent pleins de souvenir. Enfin moi je vais faire une petite sieste !

 

En fin de soirée il est temps pour moi de manger avant d'aller me coucher. May-Lysandre aide Maman avec grand plaisir à me donner le biberon.

 

Papa rentre après le travail, lui aussi bien heureux de les retrouver.

 

Ce fut une journée chargée en émotions !

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article