Dimanche 18 mars 2012 : Ma fete anniversaire des 2 ans

Publié le par Amaya

printemps-2012-0541-001.JPG

 

Pour l'anniversaire d'amaya, son Papa travaillait. J'étais embêtée de pas marquer l'évènement. Du coup je suis allée chercher sa Mamie et nous lui avons fait souffler (plein de fois) ses bougies sur son goûté .

 

J'avais quand même prévu, pour le dimanche, d'inviter toute la famille et les amies pour fêter vraiment son anniversaire autour d'un gouté.

 

printemps-2012 1035

Cette fois j'avais pris la peine de faire des gâteaux, c'est tout de même mieux que le flamby !

 

printemps-2012 1028 - Copie

 

Pour éviter l'avalanche de cadeaux comme à Noel, j'ai proposé de faire des cadeaux commun pour équiper le jardin. Me voici donc avec une belle cabane pour jouer avec les autres enfants. Je l'ai adoptée direct !

 

printemps-2012 1437

 

Amaya a aussi eut un grand toboggan. Elle n'a pas du tout été impressionnée par la hauteur et l'a adopté au premier regard !printemps-2012 1408

 

Le scooter babysun gagné au concours photo. Amaya l'adore aussi mais n'a absolument pas compris qu'on pouvait tourner le guidon (pour l'anecdote, quand je lui dis de tourner, elle se tourne elle ... ou encore mieux, descend du scooter, le tourne et remonte dessus !)

printemps-2012 1477

 

Pour jouer dedans, un tableau double face. Je l'apprécie beaucoup car il y a une feuille pour dessiner aux crayons de cire ou autre et il est arqué du coup plus simple pour dessiner .

printemps-2012 1510

 

Axel voulait absolument lui offrir Mr patate. j'ai cédé, après tout c'est son père hein ! On peut remarquer sur la photo qu'amaya tient le mode d'emploi et que son pere joue ! LOL

printemps-2012 1373-001

 

Elle a aussi eut un kit de cuisine, et des vetements . Nous remercions toutes les personnes qui sont venus, on a vraiment passé une super journée

 

printemps-2012 1041-001

Publié dans 100% moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
génial cet anniversaire !! et super idée les cadeaux communs!
Répondre
M
j'adore son déguisement ! c'est coloré, ouahh !<br /> mais les cadeaux sont géniaux aussi.
Répondre
A
Tout ça!!!! En voilà une petite princesse bien gâtée!!
Répondre
N
Bon anniversaire (en retard)!!<br /> Elle a eu de super cadeaux!!! Ludiques et utiles je trouve lol<br /> Bisous
Répondre
N
Une petite bien gâtée. Super les "accessoires" de jardin. Ils vont s'éclater cet été :)<br /> Bon anniversaire Amaya.<br /> Bizzz
Répondre