Dimanche 7 Novembre 2010 : vide grenier et retour de Papie et Mamie

Publié le par Amaya

novembre.decembre2010-4904.jpgPetit jeu avec Mamie... je tiens à préciser que celui ci est mon préféré !!!

 

Patrick et May-Lysandre retournent au Luxembourg aujourd'hui. Avant leur réveille, Maman se dépêche d'aller acheter quelques viennoiseries pour faire un bon petit déjeuner, une dernière fois tous ensemble avant la prochaine fois.

Nous mangeons tous de très bon appétit.

 

Vers 10h30 ils reprennent la route. Maman verses quelques larmes... mais Papa est là pour la consoler.

 

Pour se vider la tête nous allons faire un tours à un vide poussette. Maman m'achète quelques vêtements... comme si Patrick n'en avait pas ramener assez...

 

Dans l'après midi, Mamie Amatxi (la Maman de Papa) vient boire le thé... il faut dire qu'elles en raffolent... mais du vrai thé hein ramené spécialement par Mamie !

 

Elle revient de Bretagne alors forcément elles nous a ramené de bon galets... un régal.

 

En fin de soirée elle rentre à sa maison alors que moi je me prépare à aller me coucher.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article