Vendredi 11 Novembre 2010: c'est Parrain qui fait la nounou!

Publié le par Amaya

novembre.decembre2010-4966.jpgExceptionnelement, aujourd'hui la crèche est fermée. Mes parents travaillent, mes deux Mamie aussi, mes parents font appel à mon Parrain qui accepete avec un grand plaisir !

 

Il vient me garder avec Laura, sa conjointe. Je l'aime beaucoup aussi !!!

 

Maman est déja au travail quand ils arrivent et Papa m'a préparée avec les vêtements choisis par Laura la veille.

 

Nous jouons un long moment dans ma salle de jeux. Ce n'est pas bonne partie de rigolade. Tout cela m'a bien fatiguée, je pars faire un gros câlin à Parrain avant ma sieste.

 

Midi je me reveille pour Manger et mes parents rentrent du travail !

 

Quand ils veulent ils me garde à nouveau, on s'est vraiment bien amusés !

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est trop chouette les moments avec les parrains !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre