Mon Papa

Publié le par Amaya

Mon Papa s'appelle Axel Larrodé. Son surnom c est Lagaille même si Maman l appelle tout le temps mon coeur, mon amour ou encore mon bébé.

Il est un très bon cavalier. Il a obtenu ses 7 galops. Il aime tant les cheveux qu il a fait monter Maman sur un cheval alors qu elle n était enceinte de moi que de 1mois et demis pour me transmettre sa passion. Mais Maman est une grande pétocharde et n est donc restée que quelques minutes dessus. En plus elle s'inquiétait pour moi.
Mais dès que je pourrai j irai faire une balade avec mon Papa sur ses genoux !

Mon Papa est aussi un grand fan des 2CV. (Passion qu il ne partage toujours pas avec Maman). Maman lui a promit que des que nous auront un garage il pourra en acheter une qui va retaper. Je l aiderai bien sûr!

 

Papa aime beaucoup s amuser et faire la fête. Ne lui dites jamais qu'il ne sera pas capable de faire ci ou ça car vous risqueriez de perdre. Bien entendu il ne fait rien de dangereux ou d amoral surtout maintenant qu'il va être Papa et aussi pour ne pas faire râler Maman qui s inquiète des fois pour rien. Je pense que je serai comme mon Papa, une couche tard lève tard (quand je serai en âge de décider), ce qui n'amuse pas Maman car dans son ventre je ne me reveille pas avant midi et suis en pleine forme a partir de 18h et ce jusqu'à tard dans la nuit.

Il ne s'y connait rien du tout en bébé et compte beaucoup sur Maman pour lui apprendre a s'occuper de moi. Maman ne s'inquiète pas du tout (ni moi) car vur comment Il m'aime déjà énormément Il sera le meilleur Papa du Monde !

Publié dans Notre Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article