Vendredi 26 Novembre 2010: Espagne avec Maman At et Marraine.

Publié le par Amaya

novembre.decembre2010-5641.jpgMarraine a dormi à la maison cette nuit. Elle était censée se lever ce matin pour moi... mais finalement c'est Maman qui s'est levée, Marraine étant dans les bras de Morphée.

 

Après mon bibi, je vais vite la réveiller en câlins. Nous passons la matinée tranquillement. Papa rentre pour manger avec nous.

 

Vers 13h30, Papa part travailler et Maman Marraine et moi partons prendre Athéna pour une virée en Espagne.

 novembre.decembre2010-5647.jpg

Nous passons un long moment dans El campo (Auchan) à regarder les jouets, les vêtements, à acheter à manger... plus de 2h30 ! Je suis adorable dans ma poussette et attend patiemment. Puis finalement je me met à chanter et à discuter ce qui fait rire tout le monde.

 

Avant de repartir, nous nous arretons boir un verre et nous restaurer un peu. Il est déja 18h, Maman me donne le biberon et me met en pyjama.

 

Nous prenons le chemin du retours vers 19h et sommes à la maison vers 21h après une magnifique journée.

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Votre petite Amaya est toujours aussi magnifique. Quelle joie de voir un "bébé sourire". J'adore.<br /> Passez de bonnes fêtes. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre