Mercredi 24 Novembre 2010: C'est Papa qui baby sit et customisation du parc !

Publié le par Amaya

novembre.decembre2010-5567.jpgExceptionnellement, Maman travail toute la matinée. Du coup, c'est Papa qui s'occupe de moi. Nous nous levons et déjeunons. Quand c'est Maman qui s'occupe demoi, je m'habille après le petit déjeuner. Avec Papa c'est beaucoup plus tranquille. Je reste en pyjama!

 

Papa me met dans le trotteur et joue un long moment avec moi!

 

Maman rentre vers 13h, pile pour me mettre à la sieste. Pendant que je dors, mes parents customisent mon parc. Je le déteste. Du coup ils le retournent pour faire un air de jeux en hauteur. Je le découvre à mon réveil et j'adore.

 

Deux amis de Papa passe, quelques heures. En fin de journée, bain calins avec Papa et Maman et dodo !

novembre.decembre2010-5580.jpg

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article