Des news

Publié le par Amaya

Pas grand chose à raconter en ce moment, il ne fait pas beau donc nous ne sortons presque pas.

 

Hier soir étions à l'anniversaire de Parrain, c'était vraiment sympa! En plus j'ai laissé mes parents s'amuser pendant que je dormais.

 

Papa a un peu fait son boulet comme dit Maman, il avait mal vissé le haut de mon bibi. Du coup je me suis retrouvée trempée au lait! Mais bon Maman avait prévu un pyjama pour moi pour qu'en rentrant j'aille me coucher direct. Le problème a donc vite était résolu.

 

La tante de Papa m'a beaucoup bercée et m'a fait plein de câlins. J'ai adoré. Mes parents ont bien profités de leurs amis du coup.

 

Sinon je n'ai pas beaucoup la forme en ce moment. J'ai des diarrhée, je régurgite deux heures après mon bibi (ce qui ne plaît pas du tout à Maman qui s'inquiète), et je chouine pas mal.

 

Vivement le retour du soleil, sans doute que tout rentrera dans l'ordre avec sa venue.

 

Demain je vois marraine, ça fait au moins 3 semaines que je ne l'ai pas vue, elle va me trouver bien changée.

 

voila les dernières news.

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh j'espere que ces petits désagréments vont vite lui passer..... mais elle est chou quand meme de vous laisser profiter !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre