Dimanche 5 fevrier 2012 : Il neige dans les Landes !

Publié le par Amaya

2012-02-6.jpg

 

Par chez nous, c'est un phénomène très rare ! Les rares fois où il neige, ça ne tient pas... ou tellement peu !

 

Du coup, en nous levant ce matin à 8h quand j'ai constaté qu'il avait neigé, je me suis dépêchée de faire déjeuner Amaya, de l'habiller chaudement, de prendre mon appareil photos et de profiter de la neige.

 

8h45 nous étions dehors, 8h50 dedant. Déjà il fait très froid mais surtout il pleuvait de plus en plus ! Quelle déception !

 

J'avais un peu peur qu'Amaya soit perturbée par ce changement de couleur du jardin mais c'était vraiment très mal là connaître. Non seulement elle ne semblait pas surprise mais à en plus trouvé ca génial ! Elle a même goûté la neige !

 

Nous sommes donc resté dehors 5 minutes histoire de faire quelques photos et de prouver que chez nous aussi il peut neiger !

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Chez nous aussi il a neigé à cette date, en Gironde ;-)Et Maé en était fou de joie !
Répondre
M
Vive la neige ! pour la première fois Amaya laisse écrire sa maman ? Bizouxxx du côté de la cheminée qui ronfle
Répondre
P
je crois que tout le monde aura profité de la neige cette année :)<br /> une petite puce qui s'est amusée meme si c'etait court :)
Répondre
L
Moi ce que j'aime surtout c'est son manteau à pois! Chic, madame! Tu me le files pour thaïs quand il est trop petit??? ;-)
Répondre
M
vous avez de la chance. chez nous, toujours pas le moindre flocon.
Répondre