Dimanche 9 octobre 2011 : Vieux boucau

Publié le par Amaya

2011-10-09-vieux-boucau2.jpg

Mes parents fêtent leurs 3 ans d'amour aujourd'hui. Hier ils ont passé une soirée en amoureux et aujourd'hui on refête ça tous les 3 ensemble.

 

Maman et moi sommes les premières debout. Nous allons à un vide grenier mais nous ne trouvosn rien d'interessant. Au moment de rentrer dans la voiture j'hurle faisant bien comprendre à Maman que la ballade est trop courte. Soit, nous ferons le tours de la cathédrale en regardant l'expo photos sur les portrait du monde.

 

Nous rentrons vers 10h avec des vienoiseries. Je me précipite pour aller reveiller Papa et nous faisons un gros câlin tous les trois. Je suis fatiguée, je vais faire la sièste pendant que mes parents dejeunent.

 

Je me reveille vers 13h. Je mange sur le pouce et nous partons tous les 3 direction vieux boucau, à 40km de la maison.

  2011-10-09-vieux-boucau1.jpg

Il fait un temps splendide. Nous nous balladons un bon moment le long du port. Quand j'en ai assez de marcher, c'est Papa qui me porte sur ses épaules. J'en profite pour lui faire plein de câlins. Il travail beaucoup la semaine, je ne le vois pas beaucoup alors inutil de dire que quand il est là j'en profite.

 

J'éclate aussi de rire quand il se mets à courir alors qu'il me porte. Nous faisons aussi le tours des magasins touristique. Maman acheterai bien tout mais Papa la raisonne en disant que pour ne se servir de rien autant tout laisser dans le magasin.

 

Nous nous posons à une terasse pour le goûter. Je me régale d'un gauffre nature sur laquelle Maman me rajoute de la chantillie maison excellente.

 

2011-10-09-vieux-boucau.jpg

 

Après cette pause gourmande, nous rentrons vers la voiture. Mais l'appel du lac d'eau de mer est trop intense. Vu le temps parfait Papa et Maman m'amène près du bord pour tremper les pieds dans l'eau. Quel plaisir ! Un vrai poisson. Le simple fait de poser un orteil dans l'eau me fais éclater de rire. Papa et Maman sourient de me voir si heureuse. Le problème c'est que Papa lui à gardé ses chaussures. Pour venir me recuperer il est obligé de mouiller ses chaussures. Comme ça fait rire Maman, ca me fait rire aussi !

 

Je rentrerai pieds nu, c'est beaucoup plus agréable. Nous faisons une petite halte à l'air de jeux et nous rentrons finalement à la maison la tête remplie de cette magnifiques journée

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ces photos de papa tantôt joueurs, tantôt tendres coeurs... Ils sont beaux tes amours....Beau anniversaire alors, oui l'amour ça se fête !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous avez été rapides, mais parfois il ne sert à rien d'attendre, quand on SAIT !<br /> Et elle est si mignonne : quel regret pourriez vous avoir ?? lol<br /> Une belle journée qui restera longtemps dans vos têtes, j'en suis certaine ;-)<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> celine !!!!!! j'ai plus les pass pour ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooooh Vieux Boucau! Voilà une éternité que je n'en avais plus entendu parler...je devais avoir 2 ans quand j'y suis allée avec mes parents, j'en ai gardé des photos magnifiques à défaut de<br /> souvenirs. Plus tard, ta petite puce pourra aussi parcourir ses photos avec des étoiles dans les yeux. Elle est à croquer quand elle joue avec son papa sur la plage! Superbe souvenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 3 ans d'amour et déjà une jolie petite fille de 18 mois! Yen a qui font du bon boulot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis !!!! mais on ne regrette pas du tout d'avoir été aussi rapide ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un papa pas très prévoyant. au bord de la mer avec des chaussures aux pieds. ts ts ts !<br /> <br /> <br />
Répondre