Jeudi 13 Janvier 2011: J'ai 10 mois !

Publié le par Amaya

janvier-fevrier-mars-2011-9176__.jpg

 

Hé oui ca y est, 10 mois déjà ! Maman trouve que 10 mois c'est plus que 2 mois avant 1 an.... que le temps passe décidément beaucoup trop vite !

 

Alors moi les grosses maladies, même pas peur ! A noel, mes cousins jujus avaient la rougeole. Louise les boutons et Hugo commençaient la fièvre. 3 semaines après nous pouvons dire que malgré les bisouillages, les jouets baveux prétés, et les câlins, ben la rougeole n'aura pas eut raison de moi !

 

Au nouvel, Parrain ET Marraine avaient la grippe ! pfff de la rigolade la grippe, je machouille tellement de poussière, d'herbe, de crotte de lapin et j'en passe que je dois surement avoir un super système immunitaire pour les gros trucs !

 

Par contre.... la gastro m'a envahit depuis lundi... et là je suis bien atteinte. Je ne vomis pas et heureusement, Rien qu'avec mes nombreuses selles quotidienne je crée déja de l'acétone. Par dessus ça j'ai une mycose du siège... et un début de conjonctivite !!!!!!

 

Mes mes parents sont au petit soin pour moi. Papa m'a cédé sa place dans le lit pour que je dorme collée, sur, contre, avec Maman. Lui était sur le canapé... Mais c'est arrivée une nuit pendant ma maladie car vraiment j'étais pas bien. Au moins j'étais rassurée contre Maman.

 

Sinon, Je me lève parfaitement bien, je joue de mieux en mieux seule, mange très bien tous les morceaux, et garde le sourire malgré toutes ces petites choses qui me dérangent.

Publié dans 100% moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop jolie ta puce !<br /> J'espère que la gastro se calme un peu, la pauvre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Me voilaaaaaaaaa !!!!<br /> Tu vois que je suis là ! En fait il y a quelques temps je passais très souvent mais il n'y avait pas trop d'articles.... et puis on perd l'habitude. et en plus, je suis absente PARTOUT ! J'arrive<br /> pas à trouver le temps !<br /> Amaya est toujours, encore plus même bellllllle !<br /> Gros bisous et bon année à vous 3 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> haaaa ben ca me fait super plaisir de te voir par ici !!!!!! mais maintenant je m'applique ! je suis presque a jour !!!! faut t'onscrire a la newsletter ;-)<br /> <br /> <br /> <br />