Jeudi 14 Octobre 2010: découverte des livres enchanté Vtech

Publié le par Amaya

octobre-2010-3787.jpgLe jeudi matin (comme le mardi et vendredi matin) c'est un peu la course avec Papa.

Maman part au travail pour 7h, et Papa lui, me réveille, me prépare, se prépare me dépose à la crèche et file au boulot le tout avant 9h son heure d'embauche.

 

Comme cette nuit j'ai fait la java entre 2h et 4h (Papa n'a rien entendu) pour que Maman me fasse des câlins (échec complet pour moi: Maman n'a rien trouvé de mieux que de me laisser chouiner!!!!!), ce matin à la crèche j'ai dormi 2h!!!! Du jamais vu encore pour mes éducatrices !

 

Maman vient me chercher à 13h15 après son travail. Papa est lui aussi en repos cette après midi. En rentrant nous découvrons que la commande de Maman est arrivée. Elle m'a acheté les deux livres enchantés de Vtech !

 

Tous les 3 nous les découvrons sur le lit des parents! Un vrai moment de plaisir. Je comprend direct que ça fait de la musique qu'il y a des trucs a toucher et des pages à tourner.

 

Nous rigolons vraiment bien tous les 3. Nous nous amusons même faire à faire des photos.

octobre-2010-3856.jpg

Qu'est ce que j'aime quand nous sommes tous les trois comme ça à s'amuser. Mais parents rien que pour moi j'adore ! Par contre je commence à ne pas du tout apprécier quand mes parents se font des câlins !!!!! je ne les veux que pour moi!

 

Le soir c'est Papa qui me met au bain,

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop chou la tof vous etes bo tou les 3<br /> <br /> <br />
Répondre