Juillet 2010

Publié le par Amaya

Bon sinon en vrac quelques nouvelles de juillet. Maman n'a pas beaucoup posté car vraiment pas de temps !

 

- J'ai gouté les compotes ! Franchement j'adore !!!! j'ai compris direct le système aucun soucis ! Fin juillet j'ai même attaqué les purées ! C'est Maman qui me prépare a manger car elle a acheter le super babycook sans bpa dedant ! Après chaque utilisation elle est trop fière de son achat ! d'après elle ça cuit super vite et mixe tellement bien qu'on dirait un petit pot... en bien meilleur bien sur! Pour ma part j'adore !!!!!

 

- La crèche se passe toujours aussi bien. Les dames de la crèche veulent m'adopter tant que je suis mignonne et râlent quand mes parents viennent me chercher plus tôt. D'après elle, en plus d'être souriante et sage, je suis super dynamique! Toujours en train de gigoter !

 

- Papa a trouvé un nouveau travail, et comme il a des horraires zarbi (dixit Maman) Mamie Sylvie s'occupe de moi quand la crèche est fermée et que mes parents travaillent. Moi ça ne change pas grand chose a ma vie, tant qu'on me donne à manger et qu'on s'occupe de moi, tout me va !

 

-Je suis passé dans mon grand lit. Le couffin étant trop petit. Par contre je dors toujours dans la chambre de mes parents. Pour pouvoir être près de moi la nuit Maman a fait bouger tous les meubles de la chambre à Papa... qui écoute Maman car il sait que pour elle c'est important de me sentir près d'elle.

 

- J'ai décidé de ne plus faire mes nuits. Je chante, pleure, fais 3 fois le tours du lit, chouine... finalement Maman a réglé le problème mais elle vous expliquera cela plus en détail.

 

- Mon baptème approche a grand pas (le 1er août) et comme Maman s'occupe beaucoup des préparatifs en plus de son travail et de moi, le blog est négligé.

 

- Tatie Maylis (la soeur de Maman) est arrivé jusqu'à début septembre à la maison car elle souhaite accoucher dans notre ville pour etre proche de sa famille. Je l'aime beaucoup et elle s'occupe très bien de moi. Elle a un énorme ventre. Sois disant ya ma cousine dedans! Vivement qu'elle soit là qu'on puisse faire plein de bêtises.

 

- Voilà en gros les trucs important. Sinon je me retourne parfaitement, tiens de longues minutes àplat ventre et tchatche beaucoup !

 

 

2010-07-08--11-.jpg

Publié dans 100% moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article