Mardi 5 Avril 2011: Ma première coupe de cheveux

Publié le par Amaya

Parce que la crèche ne me veut plus avec des couettes ....

 

Parce que j'ai la frange dans les yeux ...

 

Parce que j'enlève les bandeaux ...

 

Parce qu'on ne sait toujours pas ce qui est passé par la tête de Maman à ce moment là...

 

Parce que Maman avait peut être peur de ne pas avoir de superbes photos à ressortir à mon futur amoureux ...

 

Parce que j'en sais rien ...

 

Quoi qu'il en soit, Maman a eut l'idée (appelons cette idée comme on veux) de me couper la frange ...

 

 

Au début tout allait bien. je sortais du bain... Maman se faisait une joie de me couper les cheveux... j'étais heureuse !

janvier-fevrier-mars-2011-1574.jpg

 

Quand j'ai vu les ciseau, j'ai changé de tête ....

janvier-fevrier-mars-2011-1587.jpg

 

Premier résultat fini ... "heu Maman ya pas un truc qui cloche là ?" bon deuxième coup de ciseau, faut ajuster !

janvier-fevrier-mars-2011-1589.jpg

 

Voilà le resultat fini ! je sourie quand même à Maman pour lui remonter le moral ... elle y avait mit tout son coeur ! Au moins je suis certaine d'avoir le droit au coiffeur la prochaine fois !!!

janvier-fevrier-mars-2011-1600.jpg

Publié dans 100% moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bah désolée pour Amaya, mais LOOOOL !!<br /> J'avoue, je sais que je n'en serais pas capable, donc je n'ai même pas essayé de couper les cheveux de mes loulous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon MamyLy a un peu de temps et sa coiffeuse aura peut-être un petit créneau ce samedi... ça te dit de m'accompagner pour essayer quelque chose de professionnel ? Bizouxxx ma coccinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon....comment dire.... euh.... heureusement les cheveux des bébés poussent très vite !!!<br /> mais rassures-toi, tu es toute mignonne, même avec une frange un peu trop courte. :o)<br /> et la toute première photo à la sortie de bain est extraordinaire ! quelle bouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> roh ben c'est bien mieux que la plupart des coiffeurs pourtant diplômés du Maroc, une carrière s'ouvre à toi ici si tu veux ;-) et puis ça repousse vite deux petites barrettes et le tour est joué<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ma pauvre tite puce ...<br /> Ne t'inquiète pas tu es toujours aussi jolie, mais la prochaine fois que Maman aura une autre idée aussi brillante (quoi que l'idée était bien, c'est la réalisation qui pêche ...), enfuis toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre