Mercredi 19 Janvier 2011: Mes premières "deux couettes" !

Publié le par Amaya

janvier-fevrier-mars-2011-9800.jpgHé voilà, ça devait bien arriver un jour... et pourtant je luttais ! Volontairement mes cheveux ne poussaient pas vite, j'acceptais les bonnets et chapeaux en même disant que peut être que... (même les bandeaux!), j'essayais d'être coiffée dès le matin ...

 

Mais rien à faire. Faut dire que depuis ma naissance (même dans le ventre déjà) j'entendais Maman répéter "quand tu auras des cheveux je te ferai deux couettes" ...

 

Ce jour là est arrivé ! Je me suis retrouvée avec deux jolies couettes sur la tête! Pour aller à la crèche en plus voir mes copains et copines !

 

Mais en fait ça était ! Ils m'ont tous trouvés très jolie! Ouf

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop belle avec ses cuouettes ! Ca fait tut de suite petite fille et moins bébé.<br /> Alors ? Amaya a gardé ses petites couettes jusqu'au soir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je te trouve très jolie comme ça ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui comme tu es mimi avec tes deux p'tites couettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br />
Répondre