Samedi 6 aout 2011 : Amaya et le toboggan

Publié le par Amaya

 

Depuis à peu près un mois, je sais désormais faire du toboggan seule.

 

Juillet-aout-septembre-6158.JPG

D'abord on monte

Juillet-aout-septembre-6159.JPG

 

Juillet-aout-septembre-6173.JPG

Là c'est le moment délicat. il faut passer de debout  à assis sur le toboggan. Au début je me coincée le pied. Mais maintenant je gère comme une grande

Juillet-aout-septembre-6175.JPG

Le plus marrant c'est la descente

Juillet-aout-septembre-6176.JPG

 

Juillet-aout-septembre-6160.JPGEt bien entendu arrivée en bas je m'applaudis !

Publié dans Mes progrès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on ne s'auto-applaudit jamais assez, MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo! Encore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca y va dis donc ! Bravo Amaya :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle star lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super amaya !!!<br /> <br /> <br />
Répondre