Samedi 8 Mai 2010: J'aime mon tapis d'éveil

Publié le par Amaya

Des copines de Maman m'ont offert un tapis d'éveil. Je ne le calculais pas trop. Mais Maman a trouvé une arche de jeux qu'elle a ajoutée par dessus. Du coup maintenant c'est l'éclate.

 

Je ne reste qu'un bon quart d'heure dessus car après je m'énerve, mais le temps où j'y suis dessus, je regarde les mobiles et les touchent même. Bon ok c'est en activant mes mains que ça touche mais j'aime quand même!

 

Maintenant c'est un rituel. Après mon biberon du matin je suis bien éveillée et je vais donc sur le tapis. Maman me mets même quelques minutes a plat ventre pour ma "muscu". Enfin c'est plutôt une courte minutes car je m'agace vite dans cette position.

 

 

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je le trouve super ton tapis d eveil , ses une tres bonne idee je trouve , il y en a plein de plus je pense que pour le bapteme a evan je vais lui prendre cela gros boujou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, ils sont vite éveillés maintenant. Et il faut les occuper, sinon ça râle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bon pour l'éveil avec tout pleins de couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre