Vendredi 09 avril 2010 :A même pas 1 mois j'ai déjà vu l'espagne !

Publié le par Amaya

2010-04-09 espagne (8)Oui oui, vous avez bien lu le titre, mes parents ont osés me balalder en dehors de la France ! Il faut dire que l'Espagne n'est qu'à une bonne heure de route de chez nous.

 

2010-04-09 espagne (4)Donc en début d'après midi, direction St Jean Pied de Port, (enfin un peu plus loin pour arriver à la frontière). D'après mes parents j'ai été ADORABLE toute la route (aller et retour s'il vous plais!) et même sur place dans ma poussette! En même temps j'étais bercée et je n'ai fait que dormir !

Moi ça me faisait sourir car dans ma tête je pensais "marrez vous, vous allez voir ce soir la fête que je vais vous faire!!!"

 

Une fois les courses faites nous sommes rentrés à la maison.

 

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article