Vendredi 1er avril 2011 : crèche et tricycle

Publié le par Amaya

janvier-fevrier-mars-2011-1418.jpg

J'ai passé ma journée à la crèche aujourd'hui . Accidentellement j'ai fais tomber un de mes camarades en m'enlevant une de mes couettes. J'ai tiré mon élastique tellement fort que je lui ai mis un coup sur le visage .

 

Du coup, quand parrain vient me chercher, ma référente lui annonce que les élastiques c'est terminé à la crèche tant que je les enlèveraient. Déjà qu'une fois elle en avait retrouvé un dans la bouche d'un autre bébé ... donc la je crois que ca été la goutte d'eau !

 

Enfin j'ai réussi !!!! j'aurai les cheveux lâchées et j'en suis ravie ! non mais ho qui c'est qui commande ici !

 

En rentrant Maman propose que nous allions tous les trois promener sur le chemin. Maman me explique bien comment me tenir au vélo... inutile j'avais compris dès le départ. C'est vraiment un plaisir de se balader comme ça . en plus on a de la chance, c'est un chemin privée, il n'y a aucune voitures ! on peut donc en profiter librement !

 

Maman trouve que je fais vraiment grande fille sur mon tricycle... des fois elle se demande où est son petit bébé ...janvier-fevrier-mars-2011-1433.jpg

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui alors ! Le tricycle c'est choueeeette ! Elle fait grande dessus. Pfiou : ça passe cro vite, ils grandissent cro vite !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi, quelle aventure, l'élastique !!<br /> et oui, je suis d'accord ! le tricylcle est nettement mieux qu'une poussette, n'est-ce pas, Amaya ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est trooooooop belle !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhh, elle est vraiment mignonne sur son vélo ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre