Dimanche 1 er Janvier 2012 : Bonne année !

Publié le par Amaya

2011-hiver-6746.JPG

 

Mes parents sont partis aire la fête sans moi moi le réveillon de fin d'année ... Mais n'allez pas crois que j'étais de reste, Je suis resté chez papi et Mamie pour faire la fête aussi.

 

En plus il y avait Hugo et Louise, mes cousins de 8 mois de plus que moi ; J'ai dansé, mangé, fais la fête ... jusqu'à 21h ! Et j'ai dormi chez mes grands parents !

 

Le lendemain mes parents nous ont rejoins et nous avons refait la fête tous ensemble ! Il faisait tellement chaud que nous avons pris l'apéro dehors ! Sans manteau !

 

nous nous sommes regalés d'un excellent repas, et d'une charlotte au chocolat faite par mamie en dessert .

 

Bref une excellente journée .

 

Je vous souhaite à tous et à toute une excellente année 2012 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une très bonne année 2012 remplie de belles choses!!<br /> Trop belle ta puce!<br /> Bizz<br /> Nel
Répondre
F
il n'y a pas de raison que tes parents fassent le fête et pas toi ! tu as eu raison jolie Amaya ! et en +, tu avais tes cousins et papi mamie, que demander de + ?
Répondre
C
Très bonne année à vous aussi. J'espère que Maman et Papa auront aussi bien fait la fête ^^<br /> Bizzz à tous les 3 !!
Répondre
P
éh éh, bonne année à toi aussi, petite Amaya !<br /> PS : J'adore tes bottines ! :-)
Répondre