NOEL 2011 : Quel bonheur !

Publié le par Amaya

 

2011-12-24Chez nous, Noël c'est un an dans ma famille paternelle, un an dans ma famille maternelle.

 

Cette année c'est donc avec la famille de Papa que nous passeront le  24 décembre.

Comme à son habitude, MamiLy avait magnifiquement décoré le sapin et la table de noël.

 

Quand nous sommes arrivé, le père noël était déjà passé, laissant sous le sapin plein de cadeaux. Je n'y ai pas du tout fait attention ! La seule chose qui m'intéressait était de connaître le menu de la soirée et goûter aux préparations dans la cuisine.

 

Finalement quand nous avons commencé a ouvrir les cadeaux et que je me suis aperçue qu'il y avait des choses bien intéressante dans les paquets, j'ai voulu tous les ouvrir.

 

Le repas fut délicieux, tout était parfait. Nous sommes rentrés bien tard.

 

Le 25 décembre nous avons fêter Noël dans la famille de Maman. La famille de Maman est croyante. Du coup nous sommes allées à la messe de Noel. nous étions 4 générations : Moi, Maman, Mamie et Pape, et Grand Mamie. J'ai été vraiment très sage et j'ai beaucoup chanté.

 

Ici aussi Noël était très bien. J'ai dormi pendant le repas, et quand je me suis réveillée pour le dessert, le père Noel était passé. cette fois j'ai tres bien compris qu'il fallait ouvrir les cadeaux.

 

2011-12-251.jpg

 

Pour mon Noel, mes parents voulaient m'offrir une cuisine en bois. Ne trouvant rien qui leur plaisait, Papa me l'a construite. Quel plaisir de la découvrir déjà installée dans ma salle de jeux ! (il faut avouer que je savais que j'allais en avoir une car j'avais vu Papa l'a construire...)

 

Enfin encore un Noël où j'ai été vraiment très gatée.

 

2011-12-25.jpg

 

Comme vous pouvez le constater sur la photo qui suis, j'ai vraiment été trop gatée ! Et encore tout n'est pas sur la photo Car tout n'étais pas recu ...

 

Mais bon mes parents ont dit, à Noël faites ce qu'il vous plais, pour mon anniversaire on fait des cadeaux commun !

 

J'espère que vous aussi vous avez été très gatés !

Vous avez sur cette photo un aperçu de la cuisine fabriquée par mon papa pour noel !

2011-12-252.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ben dites! On peut dire que le Père Noël l'a bien gâtée, la choupinette!! Que de jolies choses! Et cette cuisine en bois home-made, c'est simple, mon homme est jaloux. Il lui prend soudainement<br /> des envies de bricolage...
Répondre
M
mais elle est énoooorme, la cuisine. Quand est-ce que me prépare un petit plat, Amaya. mais léger stp, je suis au régime !!<br /> <br /> mes meilleurs voeux à tout la petite famille et qui sait, peut être un petit frère/une petite soeur en 2012 ? ;o)
Répondre
C
Hihihi !!! euhhh, je suis pas bourrée hein ! je viens de me relire ! Bref, tu m' auras compris !
Répondre
A
<br /> <br /> t'es sur ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très chouettes fâtes chez vous ! Une petite Amaya toujours aussi Choupette ;) ! Tous mes voeux de nonheur pour votre petite famille ! bisous
Répondre
A
Waouh,cette cuisine est jolie!!!Bravo à super Papa!!! Bien gâtée la pepette...c'est dingue,ici,tous les ans on dit "on fera moins" et non...on les gâte toujours autant !!!^^<br /> Bisous et joyeux réveillon de la nouvelle année!!
Répondre