Dimanche 3 octobre 2010: visite chez les arrières grand parents et 1ere couette!

Publié le par Amaya

2010-10-03-arrieres-gp--1-.jpgLe dimanche, aucun de mes parents ne travaille. Le pied ! pour être sur de bien en profiter, je me réveille à 7h30! Ce n'est pas du tout au goût de mes parents !

 

Papa descend me préparer le biberon, Maman me prends dans le lit et je déjeune entre eux! ha si ça c'est pas du bonheur... pour moi!

 

Mes parents se rendorment pendant mon déjeuner mais je leur fait bien comprendre que je suis là! Surtout à Maman car Papa arrive à passer au dessus de mes chants. Pour qu'il m'entende bien a son tours je lui tire bien fort sur les poils de son bouc... (au plus grand regret de Maman il le coupera le lendemain!)

 

Maman se résigne et se lève... surtout que grâce à son portable elle viens de voir qu'il y avait un vide poussette a quelques km de la maison !

 

Nous y passons un bon moment et comme d'habitude maman m'achète pleins de nouveaux jouet... dont un miroir !!!!!!

 

L'après midi nous partons en famille récupérer la mamie de maman pour l'amener avec nous voir le papi et la mamie de papa!

 

A cette occasion Maman me fait toute belle et me fait même ma toute première couette !!!!!!

 

Ils sont tous les trois ravis de nous voir. c'est une très agréable après midi. Papa m'amène même faire le tours de l'étang se chez ses grands parents.

 

En fin de journée nous rentrons. Je suis bien fatiguée, un bain donné par Papa, un bibi donné par Maman et à 19h15 je dors.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Belle couette ! j'espère que maman a fait des photos avec les 3 arrières grands parents ensemble ! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non :-( Amaya n'étais pas en forme... mais on y retourne le mois prochain ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />