Jeudi 22 Avril 2010: 1 mois et déjà à la piscine Aygueblue

Publié le par Amaya

Papa et Maman ont eut l'excellente idée de m'amener à la piscine. Pour cette première fois nous avons décidés d'aller à la piscine d'Aygueblue.

 

Hé ben franchement, j'ai adoré!!! Je suis entrée dans la première fois dans l'eau avec Maman et je me sentais réellement comme un petit poisson dans l'eau.

 

Inutile de vous dire le nombre de personnes qui sont venus me contempler en posant pleins de questions à mes parents. Faut dire que j'étais vraiment la plus petite nageuse de la piscine et de loin !

 

Au bout d'un bon quart d'heure je suis sortie pour me réchauffer et dormir un peu.

 

Ma deuxième cession dans l'eau c'était avec Papa pendant que Maman nous photographiait.

 

Moi je dis, quand ils veulent les parents pour m'y ramener !

 

 

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je te souhaite la bienvenue dans mon univers, et je te remercie de me permettre de découvrir ton magnifique blogue. Avec le soleil qui est arrivée maintenant, faire le petit poisson sera super<br /> agréable, ta fille est très belle a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et dire que timéo vient d'y aller pour la toute première fois à 20 mois , hihihi !!!! elle est toute mimi avec son maillot de bain<br /> <br /> <br />
Répondre