Mardi 17 Avril 2010: Une journée au soleil

Publié le par Amaya

Je ne sais pas chez vous, mais ici il a fait vraiment très beau cet après midi! Du coup Maman a sortie pour moi une jolie robe d'été. Faut dire que déjà bien avant ma naissance il lui tardait de pouvoir me la mettre.

 

J'ai donc profité moi aussi d'être dehors par ce temps splendide. Il m'est arrivé bien sûr d'aller un peu dehors, mais Maman ne m'y laissait que très peu... hé oui à chaque fois un vent pas très chaud gachait notre plaisir de profiter du soleil.

 

Mais aujourd'hui rien n'a pertubé mon séjour dehors. Je me suis même offert le luxe de faire ma sièste dans mon transat à l'ombre sous le chant des oiseaux !

 

Maman n'aime pas l'été car elle trouve qu'il fait trop chaud mais moi j'adore déjà !

 

 

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est vraiment craquante avec cette jolie robe et son chapeau, un petit rayon de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Patrick : je m'applique !!! mais je suis vraiment trop nulle en Orthographe :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est sublime !! C'est pas toi qui va me dire le contraire hein !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est vraiment adorable !<br /> PS: Gros effort sur les fautes d'orthographe, il y en a encore quelques unes, mais net progrès ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rohhh la choupinette avec sa jolie robe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre