Lundi 19 Novembre 2012 : Des nouvelles en vrac

Publié le par Amaya

2012-autome 8030

 

 

 

Quel retard sur le blog. Maman ne cesse de répéter qu'il faut vraiment s'y mettre. Du coup cette fois ci ça sera des nouvelles en vrac.

 

Au niveau de l'école, tout va bien. J'adore y aller. Je commence à compter presque très bien jusqu'à 5 (mais je bug au 4) et tente même d'aller jusqu'à 10. Mais bon il y a encore des progrès à faire. Cela amuse bien mes parents de me voir m'entraîner.

Je dénombre parfaitement jusqu'à 4 sûr et des fois jusqu'à 5.

J'essaye d'écrire amaya. je fais des vague sur un tableau en disant "amaya".

Je ne raconte toujours rien de ce qu'il se passe à l'école. mais bon ça viendra. Tant que j'y vais avec le sourire c'est ce qu'il compte !

 

2012-autome-8280.JPG

 

Mes premières vacances scolaires se sont très bien passées. J'ai été très perturbé le matin de pas aller à l'école mais bon j'ai découvert les plaisir des dessins animés le matin tranquillement (avec mon biberon un oreiller et la couette le tout allongée sur le canapé).

Papa a été en arrêt de travail 5 semaines, du coup on à vraiment pu profiter ensembles à profiter des températures encore agréables dans le jardin, à aller voir les amis, la famille ou encore ne rien faire du tout.

 

2012-autome-8410.JPG

Cette année, mes parents ont investis dans un insert pour la maison, du coup moi aussi j'aide à aller chercher du petit bois dans la foret ainsi que des pignes de pin.

 

2012-autome-8527.JPG

 

Mon Tonton Joce m'a amené à la messe avec mon cousin et ma cousine Hugo et Louise de 8 mois de plus que moi. Ouf mon siège auto est rentré dans leur voiture ! Nous avons été hyper sage apparemment !

 

2012-11-06---8-.JPG

Le ventre de Maman pousse de plus en plus, je montre du doigt qu'il y a un petit frère dedans mais me refuse à dire un bébé. DE toute façon pour le moment l'idée du petite frère est trop abstraite pour moi. Mes parents commencent la chambre (prochain article sans doute), Maman lave tous les vêtements, tout le monde en parle mais jamais il vient alors moi j'ai décroché. On verra bien.

 

Voilà les dernières nouvelles ! A bientôt !


Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah mais dis donc, le bidou a pris de la rondeur, dirait-on ;-) Que c'est beau...tu en es à combien maintenant? 7 mois?<br /> Dernièrement, j'ai pensé à toi: Thaïs (2 ans depuis 3 jours!!!) a pointé son petit index sur mon ventre et a planté son regard profond dans le mien en me demandant "bébé buikje (=ventre) maman?"<br /> Faut dire que notre ex-voisine est enceinte et qu'on a expliqué à la Poule que son renfermait un joli petit bébé. Depuis, cette histoire l'intrigue ;-)
Répondre
N
C'est tellement cool quand tout se passe bien comme ça :)<br /> Quel beau bidon!!<br /> Bizz
Répondre
N
Une petite fille bien dans ses baskets en somme ^^ Quel bonheur qu'elle aime aller à l'école (ce qui n'est pas le cas de Nolan.. snif)<br /> Tu es magnifique, la grossesse te va bien. Bon courage pour la suite.<br /> Bonne semaine. Bizzz
Répondre