Vendredi 30 Septembre 2011 : 18 mois NON NON et j'associe deux mots !

Publié le par Amaya

automne-2011-1635.JPG

 

Je dis une bonne soixantaine de mots maintenant, et tous les jours j'en dis un nouveau. Maman adore me faire répéter de nouveaux mots que j'emploie correctement par la suite .

 

Par exemple je dis très bien "bon apétit" quand nous sommes à table; Cela donne "onatiti" qui fais beaucoup sourir Maman.

 

Je suis aussi dans la grande période du non. Maman me propose de venir manger, j'arrive d'un pas déterminé accompagné d'un "non". Je dois aller au bain, c'est non, même si j'y vais avec plaisir. toute la journée c'est ainsi c'est très marrant. Maman essaye de me filmer en disant non à toute ses phrases mais impossible, dès que je vois l'appareil photo je m'en vais.

 

Aujourd'hui pour la deuxieme fois, j'ai associé deux mots :

" ballon il est là" . il faut savoir que pour amaya, il est là et il est où ne sont respectivement que un mot à chaque fois.

 

En voyant Papi je me suis exclamée en allant vers lui "voir Papi" pour demander à aller le voir.

Publié dans Mes progrès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hihi, en lisant qu'Amaya dit non à tout, je du penser à un superbe article sur les "terrible two" que j'ai et qui me fait plier de rire à chaque fois, tellement il y a du vécu dedans.<br /> malheureusement trop long pour le mettre en comm.<br /> je vais essayer de te l'envoyer mpar mail via le formulaire en bas de ton blog. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> éhhh, c'est que ça progresse vite dis donc !<br /> Bises à tous. (j'aime bien le tee shirt !)<br /> <br /> <br />
Répondre