Mardi 5 juillet 2011: Amaya fait des crèpes avec Maman

Publié le par Amaya

Juillet-aout-septembre-5227.JPG

 

Ce soir des amis viennent à la maison pour une crêpe partie. Nous serons 6. Du coup Maman attaque la préparation de la pâte.

 

Depuis quelques jours nous n'avons plus de micro onde... il lui est arrivé un petit accident... disons que la cafetière était sur le micro onde (oui on sait c'est pas bien) et Maman mal réveillée à verser l'eau derrière le micro onde au lieu de verser dans la cafetière.

 

Bref  tout ça pour dire que depuis, nous avons un immense plan de travail... alors maintenant Maman m'installe a coté d'elle et je la regarde faire. Maman adore et moi aussi. Je goûte plein de nouvelles choses, observes les diverses préparations de repas et surtout (d'après Maman) elle peux faire tranquillement à manger sans que je fasse de bêtises.

 

Donc ce jour là, préparation des crêpes. Nous y passons un long moment et c'est vraiment une grande partie de plaisir.

 

J'ai même droit de goûter la première crêpe ! Il faut dire ce qui est, la pâte cuite c'est bien meilleur que la pâte crue !

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohlàlà ! Ca faisait une éternité que je n'étais pas venue vous rendre visite, et je m'en excuse !!<br /> Alors en 1 : un grand bravo pour la marche ! Amaya, tu vas pouvoir découvrir le monde et faire tourner tes parents en bourrique ! lol<br /> Vous semblez avoir bien meilleur temps que chez nous, bande de petits veinards ! Ici, la piscine ne sert pas autant qu'on l'aurait souhaité.<br /> Je tiens aussi à dire qu'une piscine à 24° : c'est très très chaud !! mdr (bah oui : dans la Manche, 24° c'est utopique ^^)<br /> En tous cas, vous avez l'air d'aller très bien, et c'est tant mieux :D<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miamm, des crèpes. çà me donne une idée de repas pour ce soir, tiens, je cherchais justement une idée... :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hé ben voilà , la destruction du micro onde aura au moins servi à quelque chose .... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo et elles sont aussi bonnes que celles de mamy ? Ben voilà une belle occupation en ces temps de pluie. Bizouxxx à toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> malheureuseme non ... faudra donner la recette à Maman ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est incroyable la photo ou elle est couverte de peinture j'adore, il y a un article où on en trouve d'autres de cette série?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais les mettre sur facebook ;-) je te dirai<br /> <br /> <br /> <br />